Championnat

ASSE – Laurent Batlles après le Paris FC (0-1) : « Ce qui me dérange, c’est que devant un tel public, on ne doit pas perdre »

Coup d’arrêt pour l’ASSE en match d’ouverture de la 13e journée de Ligue 2. Chez eux, pour leur 90 ans et après une série de 10 matchs consécutifs sans défaite, les Verts ont été surpris par le PFC (0-1, le résumé vidéo ici). L’entraîneur Laurent Batlles a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports.

À lire aussi >> Ligue 2 (J13) – Le Paris FC vient gâcher la fête, et prive l’ASSE d’une place de leader

« Je crois que dans l’ensemble, la première mi-temps était bonne. On a manqué de jus en seconde période, et on a été punis sur une action. On a essayé de faire rentrer de la fraîcheur et de la force offensive, mais on n’a pas eu de réussite ce soir. Je crois que c’est le type de match qu’il faut savoir ne pas perdre lorsqu’on voit qu’on ne peut pas le gagner. C’est notre métier de devoir nous relancer, on n’a pas su faire ce qu’il fallait pour continuer notre série aujourd’hui. Ce qui me dérange, c’est que devant un tel public, on ne doit pas perdre. On doit être plus mesurés offensivement par moments. »

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Uguol

    Le maillot anniversaire était un peu lourd à porter pour nos petits verts

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *