« Supporter le Paris FC, ça n’a pas de prix« . La formule est explicite et bien trouvée par le club de la capitale pour introduire une révolution dans le monde du foot pro ! Dans un communiqué paru ce vendredi, le PFC indique que l’ensemble des matchs de Ligue 2 et de D1 Arkéma féminine au stade Charléty seront désormais gratuits pour les supporters !
A lire aussi >> REPLAY – Analyse des matchs de la 13e journée, et les infos Ligue 2
, ̧ ‘
Le Paris FC révolutionne sa billetterie et passe à la gratuité pour tous ses matchs de @Ligue2BKT et @D1Arkema au Stade Charléty et ce, pour toute la saison.
— Paris FC (@ParisFC) November 3, 2023
« Désireux de proposer une nouvelle vision innovante du football en accueillant le plus large public possible, le Paris FC offrira dorénavant une billetterie gratuite pour tous ses matchs à domicile, au Stade Charléty, à partir de la réception de Bastia le 11 novembre jusqu’à la fin de la saison 2023-2024. Cette opération inédite concerne tous les matchs de l’équipe masculine, engagée en Ligue 2 BKT, et féminine, en lice en D1 Arkema », explique le PFC. Les abonnés seront remboursés, et Paris veut voir au-delà de l’aspect financier dans son stade. « Chaque match deviendra l’occasion de mettre en lumière des associations locales et nationales s’investissant au profit d’une société plus juste, plus inclusive et soucieuse de son environnement (…). L’ambition est de renouer avec l’essence populaire du football et de proposer un spectacle ouvert à tous. Le club, qui mûrissait ce projet depuis plusieurs mois, souhaite que le spectacle sportif proposé sur le terrain puisse être rendu accessible à chacun, familles ou groupes d’amis, fan de football ou non, et ce quelque soit son âge ou sa catégorie sociale. »
Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport