Mercato

Grenoble – Max Marty : « D’autres joueurs arriveront peut-être au mercato d’hiver, alors que d’autres bougeront en prêt »

Grenoble (5e) a enregistré récemment la signature de Théo Valls afin de renforcer son milieu de terrain pour la Ligue 2. Chez nos confrères du site Métro-Sports, le directeur général Max Marty a expliqué comment le GF38 a réussi à attirer l’ancien joueur de Nîmes et de Genève. Ambitieux, le club isérois ne s’interdit pas non plus de bouger cet hiver.

A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après Pau : « Repartir avec zéro point, c’est très difficile »

« C’est un joueur qu’on a contacté cet été mais ce n’était pas financièrement possible pour nous. Depuis il a refusé quelques projets, il a regardé à droit, à gauche, il était encore en Pologne il y a quelques jours. Mais je pense que nos résultats, que de parler avec Gaëtan Paquiez qu’il connait très bien, qu’on n’ait pas lâché sur la durée fait qu’on a réussi à trouver un terrain d’entente. Il arrive dans une zone de jeu où aujourd’hui on a deux joueurs qui font quasiment tous les matchs et deux autres joueurs qui jouent régulièrement. On en a désormais un nouveau (…). C’est aussi un moyen de montrer que le club a des réserves et qu’on a toujours envie d’améliorer l’équipe. D’autres joueurs arriveront peut être au mercato d’hiver alors que d’autres bougeront en prêt (…). »

Photo Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *