Demi-finaliste la saison dernière et dernier représentant de la Ligue 2, le FC Annecy va retrouver la Coupe de France le week-end du 18-19 novembre prochain lors du 7e tour avec avec un déplacement sur le terrain de L’ES Fosséenne (N3). Après le tirage au sort effectué ce mercredi midi, l’entraîneur Laurent Guyot a livré sa réaction au site officiel du club.
A lire aussi >> Annecy – Moïse Mahop : « La vraie différence en Ligue 2, c’est l’intensité »
« Retour de la Coupe de France, un bon souvenir pour nous. On va d’abord prendre les informations sur l’ES Fosseenne (N3) pour bien préparer le match, sérieusement. Il n’y a pas forcément de hiérarchie en Coupe de France, c’est ce qui en fait sa beauté et on est bien placés pour le savoir sinon on ne se serait jamais qualifiés à Marseille la saison dernière pour les demies finales (2-2 puis 6-7 aux TAB). Du plaisir de retrouver la coupe mais également beaucoup de méfiance face à un adversaire d’un championnat national, avec de la qualité. »
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport
Décidément les leçons de l année dernière ne rentre pas dans les esprits...à multiplier les matchs on a été techniquement éliminer de la D2....multiplier les matchs avec la coupe et gagner l OM pour être relégué en dernière journée contre un adversaire que l on avait gagner deux fois au paravent doit laisser place à des priorités, celle des trois points