Dans le contexte très particulier du Matmut Atlantique, Rodez est allé chercher le point du match nul (2-2) ce samedi en ouverture de la 12e journée de Ligue 2. Après un début de match très compliqué, les Aveyronnais ont trouvé les ressources mentales pour revenir et passer tout près de la victoire avec une occasion manquée par Corredor en fin de rencontre. Le coach Didier Santini a livré son analyse au micro de beIN Sports.
À lire aussi >> Ligue 2 (J12) – Bordeaux n’avance pas, Rodez frustre le Matmut Atlantique dans un match fou !
« On sait qu’on est capable de revenir à chaque fois. On sait qu’on a un tempérament extraordinaire. Les valeurs ruthénoises sont fantastiques. Les joueurs, j’ai envie de les enfoncer à certains moments et je sais que l’instant d’après ça va être énorme. On mérite de gagner sur la fin mais les 20 premières minutes qu’on a faites, ce n’était pas du haut niveau. Il faut qu’on apprenne à passer ces 15-20 minutes de trou d’air. »
Sur la sortie de Lucas Buades : « C’était un moment où on avait un peu réussi à retourner le public. Ça sifflait un contre eux et ils se sont remis à siffler Lucas. Dans sa tête, il a été loin mais il ne pouvait pas faire le match entier. Il va grandir aujourd’hui avec tout ce qu’il a pris. C’est un très belle personne et il ne mérite pas tout ça. C’est à lui de bosser là-dessus. Je savais qu’il était capable d’assumer. »