Championnat

Laval – Olivier Frapolli : « Il faut savoir se contenter d’un point »

Après la fin de sa série contre Saint-Étienne, Laval est reparti en douceur sur la pelouse d’Amiens (0-0) ce samedi lors de la 12e journée de Ligue 2. Le leader du championnat s’est fait quelques frayeurs au Stade de la Licorne. Après le coup de sifflet final, le coach Olivier Frapolli était plutôt satisfait du résultat.

À lire aussi >> Rodez – Didier Santini : « On mérite de gagner sur la fin mais les 20 premières minutes, ce n’était pas du haut niveau »

« C’est un bon point. Quand on fait une longue série et qu’on y met fin, le match d’après est très important. On a toujours envie de gagner, mais il faut savoir se contenter d’un point. Cela permet d’avancer, de continuer à faire tourner le compteur. Chaque équipe a eu sa mi-temps, on a vu une belle équipe d’Amiens en deuxième mi-temps. C’est tout ça qui me fait dire que c’est un bon point. En fin de match, on ne pèse plus trop offensivement et on sent qu’Amiens peut sur un dribble ou un coup de pied arrêté, faire la différence. On a su être solide. »

Source : Le 11 Amiénois

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *