Championnat

Auxerre – Théo Pellenard : « On est inattentifs sur cinq secondes et on le paye cash alors qu’on a dominé tout le match »

Grosse désillusion ce samedi 28 octobre pour l’AJA, qui s’incline à domicile contre Dunkerque ! Dominée pendant la majorité de la partie et sauvée de nombreuses fois par ses montants, l’USLD a su faire le dos rond et marquer comme un coup de poignard dans le dos d’Auxerre en toute fin de partie, par Boissier de la tête au deuxième poteau. Alors que son équipe n’a pas su trouver la faille contre la pire défense de Ligue 2, Théo Pellenard est venu commenter la prestation de son équipe et nous faire part de sa déception.

À lire aussi >> Ligue 2 (J12) – Le hold-up de Dunkerque à Auxerre, Grenoble craque, Concarneau renversant !

« C’est très, très rageant. On est inattentifs sur cinq secondes et on le paye cash alors qu’on a dominé tout le match. Comme on le dit, dominer n’est pas gagner ! À l’heure actuelle, que ce soit contre Caen ou ici (contre Dunkerque), on n’a pas su tuer le match. On ne se met pas à l’abri de prendre un but bête et c’est ce qui s’est passé le week-end dernier, c’est ce qui se passe encore aujourd’hui. Clairement, c’est du réalisme offensif (qui nous a manqué), mais du réalisme défensif aussi. On doit tous se reconcentrer et faire le nécessaire. Ce n’est pas un coup d’arrêt, notre jeu, on l’a ! Le rythme aussi, il ne nous manque qu’un petit détail à régler. »

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *