19e de Ligue 2 après 11 journées, Quevilly – Rouen Métropole avance au ralenti. Néanmoins les Normands ont terminé sur une bonne note à Guingamp (2-2) samedi avec un coup franc direct de Logan Delaurier-Chaubet dans les dernières secondes de la rencontre. Un point pris de justesse mais une prestation qui réjouit le coach Olivier Echouafni dans les colonnes de Paris-Normandie.
À lire aussi >> Guingamp – Stéphane Dumont après QRM (2-2) : « On a l’impression qu’on a déjà vécu ça et on ne corrige pas »
« Même s’il n’y a pas la victoire au bout, j’estime que c’est un match référence, dans l’état d’esprit, le comportement, la personnalité et le caractère. On ne méritait certainement pas de perdre, et pas forcément de faire match nul non plus mais on a payé cash nos rares erreurs. Ce que j’ai vu ressemble à ce que j’aime, c’est à dire une équipe qui ne lâche rien jusqu’au bout. Ce résultat nous permet de poursuivre notre série et ça c’est important, c’est l’un de nos objectifs. On a été consistant, avec un plan de jeu bien précis. »
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport