Septième de Ligue 2 au moment de la deuxième trêve internationale en octobre, le club de Guingamp a montré de belles qualités mais devra être encore plus régulier pour monter davantage au classement et s’offrir des play-offs, ou mieux, en fin de saison. En recevant QRM ce week-end, les Bretons doivent viser les trois points mais devront se passer de plusieurs éléments importants, à commencer par Donatien Gomis, suspendu. Plus haut sur le terrain, c’est Dylan Louiserre, victime d’une blessure à la cuisse, qui manquera la rencontre.
À lire aussi >> QRM – Olivier Échouafni sur Bonnet : « On perd un élément très important, il va vraiment beaucoup nous manquer »
Outre Louiserre, Taylor Luvambo qui se retrouve lui aussi sur le flanc pour un problème à la cuisse. Titularisé une seule fois depuis le début de la saison, il sera plus simple à remplacer que Louiserre mais offre tout de même une solution de moins à Stéphane Dumont, qui a déjà pu l’aligner dans l’entrejeu comme dans les couloirs cette saison. Par ailleurs Mehdi Merghem et Ayman Ben Mohamed sont eux aussi incertains sur la rencontre et le dernier entraînement de ce vendredi déterminera s’ils y sont aptes.
Source : letelegramme.fr
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport