Anciens de L2

Sochaux – Oswald Tanchot « excédé et en colère » après le nul à Châteauroux

Sur une série de trois matchs sans défaite, Sochaux a été chercher un point sur la pelouse de Châteauroux (1-1) ce mercredi soir lors de la 10e journée de National 1. De quoi permettre au FCSM de poursuivre sa remontée au classement après un début de saison difficile lié aux difficultés extra-sportives de l’été. Mais l’entraîneur Oswald Tanchot n’était pas vraiment satisfait du visage affiché par son équipe à Gaston-Petit, notamment concernant le but de l’égalisation concédé avant la mi-temps.

A lire aussi >> (N1) Red Star – Habib Beye accuse des supporters de Nancy d’avoir proféré des cris de singe envers ses joueurs

« Ça commence à être fatigant d’être aussi fragile pour rien, tout est identifié à la vidéo, c’est encore sur un dégagement de gardien. C’est un problème de placement, de communication. Sincèrement je suis excédé, en colère de prendre ce genre de but, je veux bien que l’adversaire marque des buts mais je ne veux pas lui donner tous les weekends. On laisse l’adversaire revenir dans le match avec nos erreurs, tant qu’on ne franchira pas ce palier-là on aura des difficultés à jouer un vrai rôle dans ce championnat. »

Source : France Bleu Belfort Montbéliard

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Sur l'égalisation, c'est pas net : erreur du défenseur ou du gardien ? erreur en tout cas ; on a l'impression que ça communique mal, voire pas du tout. C'est au gardien de commander sa défense et de rassurer ses troupes. On voit bien que là, c'est zéro confiance. On ne reviendra pas sur le second but de la berrichonne dont on cherche toujours le motif de l'annulation. Donc, nous comprenons la colère d'O. Tanchot .... mais ça aurait pu être pire. IL faut absolument régler ce problème défense centrale/gardien.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *