Championnat

SC Bastia – Régis Brouard après Annecy (2-1) : « Si les gens ont pensé un seul instant que j’ai lâché, ils n’ont rien compris »

Le SC Bastia a pris un bon bol d’air et a stoppé une spirale de 4 défaites consécutives en battant Annecy (2-1) à domicile ce samedi lors de la 10e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Régis Brouard a confié son soulagement en conférence de presse, et appelle le club à se renforcer davantage pour la suite de la saison.

A lire aussi >> Ligue 2 (J10) – Arconte martyrise Caen, Grenoble tombe du podium, les promus font le show… 35 buts dans le multi !

« On a fait le pari de la jeunesse avec Facinet Conte et Jocelyn Janneh ce soir. Facinet a été très important pour freiner les relances adverses. Jocelyn est récompensé de ses efforts à l’entraînement. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs, au club, aux supporters, ils sont venus nombreux : merci. Retrouver le goût de la victoire ça va nous permettre de reposer un peu les tête. Ça fait du bien. On a travaillé cette semaine sur d’éventuels renforts. On doit se renforcer. Le club fera des efforts. Ce n’est pas simple mais on en a besoin (…). Si les gens ont pensé un seul instant que j’ai lâché, ils n’ont rien compris. C’est une période compliquée je me remets en question. Je suis très heureux de retrouver le goût de la victoire. Ça soulage un peu. »

Source : Spiritu Turchinu

Photo Xavier Grimaldi/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *