QRM n’a pas réussi à enchaîner avec une deuxième victoire consécutive ce samedi lors de la 10e journée de Ligue 2 face au Pau FC (2-2). Mené à deux reprises, le club normand est parvenu à réagir, mais peut regretter le second but encaissé en supériorité numérique. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Echouafni a livré son ressenti au micro de Foot Normand.
A lire aussi >>,Ligue 2 (J10) – Arconte martyrise Caen, Grenoble tombe du podium, les promus font le show… 35 buts dans le multi !
« C’est un mauvais résultat pour nous au vue de la physionomie du match et des circonstances. Quand on est en supériorité numérique, on ne doit en aucun cas prendre ce deuxième but, au contraire. La réaction est bonne car on a su revenir deux fois au score, c’est un point positif. Mais sur le plan défensif, on n’a pas bien défendu. On a fait des erreurs. Les choix qui ont été fait par le corps arbitral, chacun aura son point de vue. C’est difficile d’affronter une équipe en infériorité numérique avec deux lignes de quatre qui ne bougent pas. On a eu quand même pas mal de possibilités en passant par les côtés. On a fait un record de 37 centres, ce n’est pas anodin. Il faut savoir mettre les ballons au fond et de marquer en premier pour prendre confiance. Sur l’investissement, on est là, les garçons ont la volonté de faire du jeu mais il manque d’efficacité. C’était un match spectaculaire, on a essayé d’aller marquer le 3 but. On confirme la victoire de Dunkerque, on sort de la dernière place, c’est bien. On sait que ce sera une grosse bataille, un gros combat, on aurait peut-être mérité deux points de plus ce soir mais on ne les a pas. »
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport