Le début de saison prometteur de l’Amiens est déjà loin. L’équipe picarde est sur une pente glissante après dix journées de Ligue 2 après sa défaite à domicile contre Angers (1-4). Avant de se présenter en conférence de presse, l’entraîneur Omar Daf a longuement rassemblé ses joueurs au milieu de la pelouse, comme pour tirer le signal d’alarme.
🎙️ Omar Daf après #ASCSCO
« C’est une mauvaise soirée pour nous […] On va profiter de cette trêve internationale pour corriger nos erreurs et tenter de repartir sur une nouvelle dynamique » pic.twitter.com/xAcqCcrVvk
— Amiens SC (@AmiensSC) October 7, 2023
À lire aussi >> Ligue 2 (J10) – Arconte martyrise Caen, Grenoble tombe du podium, les promus font le show… 35 buts dans le multi !
« C’est une mauvaise soirée qui avait pourtant bien commencé. C’est frustrant car on avait mis l’intensité et les ingrédients nécessaires pour prendre les commandes. Malheureusement, des faits de jeu sont venus dérégler tout cela. Ce que je regrette, ce sont les occasions qu’on a concédées en deuxième période. Les deux penalties, c’était dur psychologiquement pour les joueurs. On va profiter de la trêve pour corriger certaines erreurs et redonner beaucoup de confiance et repartir sur une autre dynamique. »
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport