Sans faire trop de bruit, Angers a pris place dans le Top 5 de Ligue 2 après sa victoire sur la pelouse de QRM (1-0) ce mardi soir lors de la 8e journée grâce à une nouvelle réalisation de Loïs Diony. Après la rencontre, l’entraîneur Alexandre Dujeux a livré sa réaction dans les colonnes de Ouest France, et sait que l’équipe doit encore progresser dans sa gestion des matchs.
A lire aussi >> Ligue 2 (J8) – Laval inarrêtable, Auxerre et Pau marquent quatre fois tandis que Grenoble fait encore chuter Caen à d’Ornano
« C’est une victoire très difficile mais c’est une victoire, une victoire très importante, avec un groupe qui s’est accroché jusqu’au bout et c’est ce que je retiens. On prend trois points face à une équipe de QRM qui a joué son va-tout sur la deuxième mi-temps en jouant direct, ce qui a pu nous poser des problèmes, c’est vrai, mais ce que je retiens, c’est que ce groupe-là a eu envie d’aller jusqu’au bout, se défoncer, et ça me plaît beaucoup.Certainement qu’au début de la saison, on n’était pas capable de gagner ces matches-là. Là, on l’a été, avec un peu de réussite, c’est vrai, mais on a gagné. C’est une belle récompense pour ce groupe-là. Les garçons ont répondu présent, ils avaient envie de bien figurer, de gagner, on a la chance de marquer grâce à Loïs (Diony) qui est déterminant pour nous en ce moment (…). »
Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport