Championnat

Amiens – Omar Daf après Ajaccio (0-0) : « Je suis déçu et je reste sur ma faim »

Troisième match sans victoire et deuxième match nul 0-0 d’affilée pour Amiens à la maison contre Ajaccio ce mardi soir lors de la 8e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Omar Daf a livré sa réaction au micro du site officiel du club.

A lire aussi >> Ligue 2 (J8) – Laval inarrêtable, Auxerre et Pau marquent quatre fois tandis que Grenoble fait encore chuter Caen à d’Ornano

« On manque d’efficacité et de spontanéité offensivement. C’est à l’image de notre dernière rencontre face à Valenciennes. Les garçons font les efforts, on se crée des situations grâce à nos circuits de jeu mais il nous manque de la justesse dans l’avant-dernière passe. C’est important de rester invaincus à la maison, cela montre une certaine solidité de l’équipe. Mais je suis déçu et je reste sur ma faim parce qu’on n’est pas allé au bout de nos actions. On avait mis Louis Mafouta et Andy Caroll en pointe pour les alimenter, mais on a manqué de spontanéité pour pouvoir mettre Ajaccio plus en difficulté. Le match à Pau sera important, on sort de deux matchs frustrants à domicile, il faudra aller chercher les trois points là-bas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *