C’est un duel au sommet de la Ligue 2 qui nous attend ce week-end, entre Laval et Guingamp ! Le Stade Francis-Le-Basser va accueillir un nouveau choc entre deux équipes très en forme, respectivement à la première et quatrième place du classement. Pour l’heure, tous les visiteurs se sont cassés les dents dans cette enceinte et EAG voit un gros défi se présenter à lui, avant d’enchaîner deux autres rencontres de haut niveau en une semaine, face à Bordeaux et Caen. Stéphane Dumont a conscience de l’ampleur de la tâche face à lui et pourra bientôt savoir ce dont ses joueurs sont réellement capables.
À lire aussi >> Ligue 2 – Hein (Auxerre) et El Ouazzani (Guingamp) parmi les joueurs les plus décisifs des D2 européennes
« On va voir comment l’équipe et le groupe sont capables de gérer ça. J’ai pleine confiance en son état d’esprit. On voit le classement, mais le championnat est hyper dense. Tout le monde est capable de faire des résultats contre tout le monde. Cette série va être l’occasion de voir ce que l’on a dans le ventre. Personnellement, je suis convaincu que l’on va en tirer des choses très positives. »
Source : ouest-france.fr
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport