L’objectif est simple pour le Grenoble Foot 38 et Vincent Hognon : il faut faire trembler les filets ! L’entraîneur isérois était passablement frustré samedi dernier après le match à Dunkerque et un quatrième 0-0 consécutif. Si la solidité défensive du GF38 est exemplaire, le coach attend un sursaut offensif samedi contre QRM pour la 7e journée de Ligue 2.
À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot : « Pau est une équipe complète »
« Quand on est compétiteur, on doit être agacé de ce genre de match : je le suis énormément. Après je n’occulte pas la qualité du match contre Dunkerque. Mais on ne l’a pas valorisé et c’est frustrant. Les progrès sont là dans le jeu, dans les chiffres, pas complètement : il m’en manque encore. Pour être satisfait, il faut que je gagne des matchs. Il y en a qui aiment perdre 4-3, pas moi. Moi, je veux gagner. Il faut passer la deuxième au niveau offensif et de l’efficacité. Pour l’instant on en est loin. Dans la globalité, tous mes joueurs ont fait de bons matchs, même les offensifs. Sauf qu’il leur manque la chose sur laquelle ils sont le plus jugés. Il faut persévérer et prendre conscience, je ne psychote pas. »
é –
Notre attaquant et notre coach se sont présentés à la presse avant le retour au Stade des Alpes demain contre @QRM (19h) pic.twitter.com/BCs3qKW2f2
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) September 22, 2023
Photo ©Romain Biard/Icon Sport