Sponsor ML2
Anciens de L2

(L1) HAC – « Il y a trop de qualités et probablement une nouvelle vague d’enthousiasme » : Luka Elsner ne prend pas l’OL à la légère

En conférence de presse, le coach champion de Ligue 2 en titre reste mesuré et très humble malgré la belle victoire de son équipe avant la trêve contre le FC Lorient (3-0). Le Havre ne doit surtout pas se relâcher pour espérer rester au-dessus de la zone rouge. Luka Elsner se doit de maintenir l’exigence au plus haut niveau, même contre une équipe comme Lyon qui connaît toutes les difficultés du monde à prendre des points en ce début de saison, pour espérer revenir avec quelque chose de ce déplacement dans le Rhône.

À lire aussi >> HAC – Prolongation de contrat actée pour un cadre de la montée de Ligue 2 en Ligue 1

« Il faut beaucoup tirer sur le fil pour dire qu’on est favoris ! Nous, on s’apprête à jouer une équipe qui n’est pas du tout (censée être) dernière du classement, on s’attend à voir un esprit conquérant sur une bonne partie du match. Ils ont des millions de raisons d’être performants contre nous et on sait ce que ça va donner. Nous sommes prêts à essayer de tenir au maximum, à mettre la voilure dans le sens du vent quand on en aura l’opportunité, mais ça sera un match extrêmement difficile. Il y a trop de qualités, trop de talent, aussi probablement une nouvelle vague d’enthousiasme, d’optimisme, de raisons de performer, pour qu’on prenne ce match autrement. »

Source : paris-normandie.fr

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *