Amicaux

Amical – Une défaite pour l’ASSE contre le FC Sion (D2 suisse)

Le début de saison difficile de l’ASSE, qui ne compte qu’une seule victoire après cinq journées de Ligue 2 malgré son ambition de jouer les premiers rôles, continue avec un revers lors d’un match amical disputé ce vendredi face au FC Sion, actuellement leader de deuxième division en Suisse ! Le club de Laurent Batlles s’incline sur le score de deux buts à zéro à cause de Liam Chipperfield sur coup franc et d’Ilyas Chouaref, ancien joueur de La Berrichonne, sur un penalty inscrit en deux temps.

À lire aussi >> ASSE – Jessy Moulin : « Laurent Batlles est quelqu’un qui a les capacités pour se renouveler, chercher et trouver des solutions »

Saint-Étienne et son entraîneur ont fait tourner, affaiblis par les absents en sélection et désirant donner du temps de jeu à ceux qui n’en ont pas ou qui reviennent de blessures plus ou moins longues. Une rotation qui peut expliquer que les Verts aient été sans solution face à l’équipe dirigée par Didier Tholot, qui a quitté Pau cet été pour rentrer dans une ville qu’il connait très bien.

La compo de l’ASSE : Green (puis Dreyer), Appiah, Owusu, Nadé (puis Pétrot), Bentayg, Tardieu (puis Monconduit), Lobry (puis Fall), Fomba (puis Sissoko), Cissé (puis Gauthier), Diarra (puis Rivera), Charbonnier.

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *