Mercato

Bastia – Charles Traoré : « J’avais donné ma parole au coach et au président »

Recruté par Bastia lors du dernier jour du mercato estival, Charles Traoré devrait faire ses débuts avec les turchini après la trêve internationale. Bastia acceuillera Laval lors de la 6e journée de Ligue 2. En attendant, le défenseur international malien, arrivé en provenance du FC Nantes a fait ses premières déclarations pour le média du SCB.

À lire aussi >> Discipline – Un point de retrait avec sursis pour Ajaccio, le parcage de Bordeaux fermé 2 matchs à l’extérieur

« Les contacts avec le club se sont fait par l’intermédiaire d’un ancien coéquipier. j’ai eu la chance d’échanger avec le coach. C’est un projet qui est intéressant. J’avais déjà rencontré Bastia en Coupe de France (ndlr, victoire 2-0 de Nantes en février 2022) et j’avais vu ce qu’ils proposaient. J’avais donné ma parole au coach et au président. Si on trouvait un terrain d’entente, je serais Bastiais tout de suite […] Je vais essayer d’apporter mon expérience à cette équipe  et de tirer tout le monde vers le haut […] Je peux jouer en tant que latéral gauche dans une défense à quatre, je peux jouer dans un 3-5-2 en tant que piston et défenseur central gauche. »

Photo ©SCB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *