Championnat

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « On a travaillé énormément sur l’aspect offensif pour être beaucoup plus performants »

La nouvelle recrue de l’AC Ajaccio Maxime Chanot fait partie du groupe pour la réception de Dunkerque en Ligue 2, et ça ne sera pas de trop pour rectifier le tir ! Alors que Thomas Mangani a insisté sur la déception de son équipe après le lourd revers du week-end dernier, le coach Olivier Pantaloni veut rectifier le tir pour passer la trêve loin de la zone rouge et y faire un bilan tout en récupérant des forces vives, même si cette semaine a été bénéfique à l’effectif ajaccien.

À lire aussi >> Dunkerque – Mathieu Chabert avant Ajaccio : « Ce n’est pas agréable à préparer quand on sait qu’on va jouer à huis clos… »
À lire aussi >> Ligue 2 – Le dernier jour du mercato en live

« Petit à petit, on a récupéré des joueurs. On a fait attention à ne pas les mettre dans le rouge immédiatement et on a constaté que tout le monde était disposé à jouer. On a travaillé énormément sur l’aspect offensif pour qu’on soit beaucoup plus performants dans ce domaine-là. À Caen, ça a quand même été assez pauvre, on a beaucoup travaillé là-dessus. Pour la confiance, c’est important de gagner. Si on prend trois points demain, forcément on remontera au classement et avant la trêve, qui permettra de remettre tous les joueurs à leur degré de forme maximum, ce match est très important pour nous. »

Photo ©Johnny Fidelin/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *