Championnat

Ligue 2 – Laval suspend les ICS prononcées après Angers, l’ambiance sera de retour à Le Basser contre Caen !

C’est une bonne nouvelle pour Olivier Frapolli et ses joueurs. Après une réunion constructive entre la direction de Laval et les groupes de supporters ce mardi, un accord a été trouvé entre toutes les parties. Ainsi, le président Laurent Lairy va lever les ICS (interdictions commerciales de stade) qui avaient été prononcées envers certains fans après le match face à Angers (1-0) lors de la première journée de Ligue 2. En grève ensuite face à Rodez pour protester contre ces sanctions, les supporters vont donc pouvoir mettre de nouveau l’ambiance à Le Basser dans le choc face au leader Caen ce samedi (19h) pour la J5.

A lire aussi >> Mercato – Laval à la recherche du remplaçant de Zakaria Naidji, parti en Algérie

Le communiqué complet de Laval :

Dans le cadre de la réunion mensuelle, organisée par la direction du club, avec les groupes de supporters du Stade Lavallois MFC, il a été évoqué les incidents survenus lors de la rencontre Laval/Angers du samedi 05 août 2023.

Les parties ont pu s’exprimer sur leur volonté commune de supporter notre équipe et animer les tribunes dans le respect Social et Sociétal énoncé par le président et du règlement des compétitions de la LFP.

Ainsi, partant de ce postulat, et compte-tenu des discussions positives qui sont ressorties de la rencontre, le Stade Lavallois MFC suspend les ICS (Interdictions Commerciales de Stade) en cours et souhaite à toutes et tous ; avec la singularité du projet global porté, de vivre de belles rencontres dans une ambiance de supporter du vivre-ensemble !

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *