Relégué de Ligue 2, Nîmes n’a pas encore perdu… mais n’a pas encore gagné non plus en National 1 après un troisième match nul consécutif face au Mans (1-1) concédé ce vendredi soir lors de la 3e journée. Après la rencontre, l’entraîneur Fred Bompard a exprimé sa colère en conférence de presse face au manque de soutien aux Antonins pour son équipes, et devant l’absence de médecin pour son groupe…
A lire aussi >> Ligue 2 (J4) – Les compos probables des 9 matchs ce samedi
🤯 Incroyable coup de gueule de Frédéric Bompard, entraîneur du Nîmes Olympique, à propos de la situation actuelle du Club ! pic.twitter.com/ADpSxMqNP1
— Le 11 de Nîmes (@Le11deNimes) August 25, 2023
« Cela devient de plus en plus compliqué. On est vraiment dans l’adversité à tous les niveaux, c’est dommage et c’est regrettable. Je ne vais pas beaucoup parler de jeu. Quand vous jouez à domicile, on a besoin de nos supporters, de gens qui sont derrière nous. Ne serait-ce que pour appuyer nos attaques. On a besoin de gens positifs, de gens qui nous encouragent, qui nous poussent. C’est mon ressenti et celui de mes garçons sur le terrain. Il nous faut des gens avec qui on va aller chercher quelque chose. Mon équipe est jeune, elle a besoin de ça. J’en ai marre d’être dans l’adversité. Je pousse un coup de gueule ce soir, que ça plaise ou non. Un club, c’est un tout ! Il ne suffit pas de dire « je suis supporter de Nîmes », il faut le montrer, le prouver. Des gens qui ont envie de vivre des émotions. Burner ? Il était malade cette semaine mais ne me demandez pas ce qu’il avait parce qu’on n’a plus de médecin… »
Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport