Prêté à Laval par le club de Seraing l’an dernier, l’avant-centre Simon Elisor, ancien d’Ajaccio et de Villefranche, avait ébloui la Ligue 2 en l’espace de quelques mois et avait marqué suffisamment de buts pour tirer les Tango vers un maintien dans notre championnat. Alors que le Stade lavallois voulait le conserver cet été, le FC Metz a saisi cette belle opportunité pour recruter l’attaquant de sa filiale en Belgique, mettant fin aux rumeurs en Mayenne. Pourtant, le joueur de 24 pourrait bien de nouveau goûter à notre division dans les jours à venir…
À lire aussi >> Mercato Dunkerque – Un latéral bientôt officialisé par les Maritimes
En effet, le journaliste de L’Équipe Loïc Tanzi affirme sur son compte X (anciennement Twitter) qu’Elisor serait une cible de l’ESTAC de Patrick Kisnorbo, qui veut jouer le haut du tableau et espère secrètement accrocher les play-offs, voire mieux. Pour l’heure, nous ne savons pas s’il s’agit d’une tentative de prêt ou de transfert, mais ce dossier pourrait bien nous maintenir éveillés jusqu’à très tard le 1er septembre, date de clôture du mercato.
Malgré sa signature à Metz, Simon Elisor n’est pas certain de rester avec le club de Ligue 1. Troyes essaye de faire venir l’attaquant #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 25, 2023
Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport