Championnat

Grenoble – Vincent Hognon veut « se mettre à la hauteur de cette équipe d’Auxerre »

Difficile de faire beaucoup mieux que le Grenoble Foot 38 en ce début de saison en Ligue 2 ! Très intéressant lors des trois premiers matchs de championnat, le club isérois a décroché sept points sur neuf possibles et arrive en forme et confiant à Auxerre pour cette J4. Le coach Vincent Hognon ne pourra pas aligner Baptiste Isola ni Saikou Touray ce samedi dans l’un des chocs du week-end à l’Abbé-Deschamps, alors que Manu Perez revient plutôt bien de sa blessure et pourrait postuler bientôt à une place dans le groupe.

À lire aussi >> Auxerre – Christophe Pélissier : « Grenoble fait partie des valeurs sûres, ce sera un match très difficile »
À lire aussi >> Pronostic Ligue 2, Auxerre Grenoble : analyse, cotes, présentation (26 août 2023)

« C’est toujours difficile de sortir quelqu’un ! Il y Mattéo Xantippe qui est performant mais qui va jouer avec la réserve, il faut qu’il patiente un petit peu. Il faut travailler avec les joueurs, les tirer vers le haut avec la concurrence, pour l’instant je n’ai pas eu trop de problèmes. »

é –

Notre attaquant et notre coach se sont présentés à la presse avant le match à l’ @AJA (demain – 19H) ! pic.twitter.com/fANRBs2tPW

« On parle de progrès collectifs, on essaye de faire des choses, ça n’a pas payé (contre Troyes) mais il faut réessayer jusqu’à ce que ça paye ! Chaque match a son histoire, mais c’est vrai que ça reste une grosse déception parce qu’on est revenus en vidéo sur le match et on a vraiment eu énormément d’occasions. J’ai vu des choses très intéressantes par rapport à ce que j’avais demandé, des récupérations du ballon très hautes… Je n’avais quasiment rien à redire ! Je m’attends à un match extrêmement difficile à Auxerre, ça va pousser, l’équipe était en Ligue 1 l’année dernière et l’entraîneur est confirmé… Sur le contenu des trois matchs, ils méritent beaucoup mieux que ça. De toutes les équipes que j’ai vues, c’est peut-être la meilleure. Mais on sait qu’on a des arguments, il faudra être capables de se mettre à la hauteur de cette équipe d’Auxerre. Si on arrive nous même à être à un bon niveau, on aura notre chance. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *