Bien que co-leader du championnat, Omar Daf préfère rejeter la pression sur les épaules de son prochain adversaire. Avant le déplacement à Bordeaux ce samedi (15h) en ouverture de la 4e journée de Ligue 2, l’entraîneur d’Amiens s’est exprimé en conférence de presse et assure que son équipe se sera pas favorite dans ce choc.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Antoine Léautey (Amiens) : « La Ligue 2 est un championnat difficile et fermé pour les attaques »
« Sans faire dans la langue de bois, on ne boxe pas dans la même catégorie que Bordeaux. L’an dernier, c’est une équipe qui est passée à une journée de la montée. C’est une équipe avec de grandes ambitions, qui s’est renforcée sur chaque ligne. Ils ont des individualités très fortes. C’est un des favoris du championnat. Nous, on pense simplement à faire notre bonhomme de chemin. On est sur une bonne dynamique et il faut simplement continuer à maintenir cette exigence (…). Chaque match a sa vérité. Ils récupèrent aussi des joueurs importants. Ils ont des joueurs de haut niveau. Il faut simplement qu’on reste concentré sur ce qu’on fait actuellement. On a encore des choses à améliorer, il faut encore être plus performant dans notre jeu, créer plus de connexions, d’automatismes. C’est ce qui va nous permettre d’avancer. Ce sera un match de très haut niveau et il faudra être prêt à tous les niveaux pour revenir avec un bon résultat. »
Source : Le 11 Amiénois
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport