Un ouf de soulagement pour l’ASSE qui lance sa saison de Ligue 2 avec sa première victoire contre QRM (2-1), grâce à deux penalties de Sissoko transformés en première période. Mais en conférence de presse après le match, l’entraîneur Laurent Batlles a confié ne pas avoir aimé le contenu proposé par ses joueurs, notamment en seconde période où les Normands ont dominé et ont fait passer quelques frissons aux Verts.
A lire aussi >> Ligue 2 (J3) – Caen et Amiens enchaînent les victoires, l’ASSE et Annecy se débloquent alors que Paris continue de décevoir
« Je ne dirais pas que c’est le moins bon des trois matchs mais c’est mitigé. Il y a eu tellement d’écart entre la première et la deuxième mi-temps, ce n’est pas acceptable. On doit mieux maitriser les matchs. Il y a beaucoup de paramètres que je veux revoir avec la video et les données, il est vrai qu’on ne peut pas se contenter de ce qu’on a vu ce soir. Je vais voir avec eux physiquement au niveau des courses et des stats que nous avons sur les joueurs pour tenter d’expliquer les choses. Après on a aussi beaucoup reculé, on a manqué de maitrise technique donc ça donne forcément l’impression que ton équipe plonge physiquement. »
Réaction complète sur le site EVECT
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport