Championnat

OIivier Echouafni après Ajaccio (0-1): « En face il y a de l’expérience et un vécu que le groupe de QRM n’a pas »

Une nouvelle fois en reconstruction cette saison après de vastes changements dans l’effectif, QuevillyRouen Métropole a pris une petite leçon d’expérience samedi à domicile face à Ajaccio (0-1). Les Normands n’ont pas su convertir leurs quelques situations offensives, alors que les Corses ont inscrit le seul but du match sur un exploit individuel : un coup franc en lucarne du meilleur buteur de Ligue 2 en activité, Riad Nouri. Le coach Olivier Echouafni livre sa réaction dans les colonnes de Paris-Normandie.

À lire aussi >> Ajaccio – Olivier Pantaloni sur le coup franc de Nouri : « On avait préparé autre chose à l’entraînement, mais il a décidé de tenter sa chance »

« On a quand même eu la possession, on s’est créé les meilleures occasions, en première mi-temps on en a eu deux, pareil en seconde… Mais on n’a pas réussi à revenir et à égaliser au bout du compte, parce qu’en face il y a de l’expérience et un vécu que le groupe de QRM n’a pas. Il n’en reste pas moins que l’équipe ne s’est pas désunie, on savait que cette équipe de l’ACA allait nous attendre si elle parvenait à ouvrir le score et c’est ce qui s’est passé. »

Photo ©Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *