Championnat

ASSE – Anthony Briançon : « Il nous manque des valeurs et un état d’esprit pour espérer quoi que ce soit »

Nouvelle désillusion dans le temps additionnel en fin de match pour l’ASSE qui s’est inclinée à Rodez (1-2) ce samedi en ouverture de la 2e journée de Ligue 2. Après la rencontre, le capitaine Anthony Briançon a poussé un coup de gueule au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Rodez – Buteur contre l’ASSE, Lucas Buadès livre son émotion et sa version des faits sur le match de Bordeaux de l’an dernier

« C’est avant tout un état d’esprit, ce sont des valeurs qu’on doit vite retrouver sinon on va se faire chier. Le week-end dernier, c’est le même match avec un but à la 90e minute. Il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas. C’est le début de saison, on sait par quoi on est passé l’an dernier, il ne faut pas retomber là-dedans sinon ça va être compliqué. Il faut mettre le bleu de chauffe pour absolument gagner le week-end prochain. Le contexte ? Ce n’est pas une excuse, tout comme la chaleur. Il ne faut pas se cacher là-dedans, il faut assumer comme des hommes. Il nous manque des valeurs et un état d’esprit pour espérer quoi que ce soit dans ce championnat. »

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *