Championnat

Grenoble – Vincent Hognon sur les retrouvailles avec les supporters au Stade des Alpes : « On a envie de réussir pour eux »

Parfois impressionnant défensivement, parfois légèrement chanceux comme sur le but refusé pour hors-jeu… Grenoble a surtout réussi ses débuts en Ligue 2 cette saison en s’imposant 1-0 sur la pelouse de Saint-Étienne dans les arrêts de jeu ! Avec en prime un jeu offensif intéressant et des attaquants parfois maladroits, mais souvent bien placés. De quoi réjouir l’entraîneur Vincent Hognon, qui s’apprête à retrouver son stade et les supporters du GF38 contre Paris ce week-end.

À lire aussi >> Annecy – Sébastien Faraglia adresse un message aux présidents de Grenoble et Rodez…
À lire aussi >> Grenoble – Mamadou Diop prolongé, les gardiens du GF38 sont prêts !

« Le progrès, c’est un axe de travail très important pour cette année. Alors est-ce que ça va être un progrès en termes de classement, de points ? On l’espère. De jeu, de buts marqués ? Je suis content de voir une équipe qui réponde, de découvrir de nouveaux joueurs en compétition parce qu’entre les entraînements, les amicaux et la compétition, c’est parfois un peu différent. Je suis pour le moment satisfait de voir comment ce groupe a évolué. »

« Évidemment qu’on veut réussir cette première à domicile. On a rencontré les supporters pendant la préparation, discuté avec eux, échangé. Eux, ils sont là tout le temps. On aimerait qu’il y ait beaucoup plus de monde, évidemment, plus régulièrement en tout cas. Mais eux seront là tout le temps. Et ceux qui seront là, on a envie de réussir pour eux. Parce que c’est important le lien entre un club et sa ville, entre un club et ses supporters. Créer du lien entre nous, c’est bien. Maintenant, j’attends surtout qu’on montre énormément d’envie (sur le terrain, ndlr.). »

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *