Championnat

Ajaccio – Pantaloni après Rodez (1-1) : « C’est toujours difficile d’être mené au score par une équipe qui est très regroupée »

Retour en Ligue 2 mitigé pour l’AC Ajaccio. Dans un stade François-Coty sans public, les Ours se sont contentés d’un match nul samedi lors de la première journée de Ligue 2. Après avoir concédé l’ouverture du score, œuvre du Ruthénois Rajot, les Corses ont un peu peiné offensivement, avant de tout de même égaliser par Touzghar. Le coach Olivier Pantaloni livre sa réaction dans les colonnes de Corse Matin.

À lire aussi >> Bastia – Régis Brouard après le 0-0 : « Concarneau aurait mérité de gagner le match »

« Peut-être que nous aurions pu mieux faire devant le but adverse, en deuxième mi-temps. En Ligue 2, c’est toujours difficile d’être mené au score par une équipe qui est très regroupée et qui ne joue qu’en contre. il faut savoir garder un certain équilibre et demeurer attentif à ne surtout pas prendre le second but […] Au vu des occasions franches que nous avons eues, on peut nourrir des regrets. Je pense que les joueurs ont tout donné. Il y a quand même la satisfaction de voir que certains mécanismes fonctionnent bien. Quand on fait autant d’efforts et qu’on n’est pas récompensé, il y a de la frustration. »

Photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *