Mercato

Bordeaux – Admar Lopes : « Il est possible qu’un autre joueur puisse arriver »

Jeudi, le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes, présentait devant la presse les recrues pour la saison de Ligue 2 2023-2024. En cette occasion, le dirigeant a répondu à quelques questions sur le mercato du FCGB qui n’est manifestement pas terminé. Le club attend toujours le départ de trois jeunes joueurs fortement valorisés (Bakwa, Bokele, Mwanga) : « On a beaucoup discuté et on continue de négocier. On ne s’est pas mis d’accord. On va voir comment ça se passe dans les deux, trois prochains jours. On est toujours en relation avec leur entourage et eux pour trouver un beau projet et une belle porte de sortie pour nous aussi. […] On ne va pas se mentir, on est obligés ou presque de faire quelques ventes, mais pas à n’importe quel prix, ni de vendre tous les joueurs sollicités. Mais si jamais ça ne se fait pas, on continuera avec eux avec beaucoup d’envie »

À lire aussi >> Angers – Alexandre Dujeux : « Je trouve qu’on commence à ressembler à une équipe »

Néanmoins, ces ventes, si elles se réalisent, pourraient ne pas être les derniers mouvements du mercato estival : « On est toujours très attentifs au marché, selon les opportunités. Je pense qu’on est proches de l’effectif final mais c’est encore possible qu’un ou deux joueurs partent, et il est possible aussi qu’un autre joueur puisse arriver. »

En outre, le directeur sportif a évoqué le gardien de but, Rafal Straczek. Devenu numéro 1, ce dernier a tout intérêt à performer d’ici la fin de la fenêtre des transferts : « C’est le bon et le mauvais côté d’avoir un mercato ouvert pendant la compétition. On peut regarder des joueurs, on a encore le temps de prendre une décision d’ici le 1er septembre. »

Source : Sud-Ouest

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *