Après Valenciennes, Strasbourg et le Paris FC, seul club dans lequel il a trouvé de la régularité au haut niveau, Mahamé Siby était parti tenter sa chance en Scandinavie en 2022. Un an plus tard, le voilà peut-être de retour dans notre championnat, pas dans le club de la capitale mais plutôt du côté de Saint-Étienne, qui étudie cette opportunité pour renforcer son entrejeu d’après Laurent Pruneta (Le Parisien).
À lire aussi >> ASSE – Niels Nkounkou : « S’il faut dire tous les jours que je veux partir, je le ferai »
Très gravement blessé quelques semaines après avoir signé chez un Malmö à l’époque champion de Suède en titre (avant de terminer à la septième place fin 2022), le milieu de terrain de 27 ans n’a participé qu’à quatre rencontres officielles avec seulement trois minutes de jeu depuis son retour à l’entraînement. Lui qui a eu peur de ne plus pouvoir rejouer au football pourrait enfin y regoûter dans un club ambitieux, qui cherchera à faire partie du top 2 cette année. Mais d’autres écuries, notamment en L1, montrent aussi leur intérêt…
Le milieu Mahamé Siby @Malmo_FF qui veut retrouver du temps de jeu intéresse plusieurs clubs de L1 et L2. Contact établi avec #ASSE où des discussions ont déjà eu lieu. A ce stade, un retour au @ParisFC qui doit d’abord dégraisser au milieu, parait compliqué…
#Mercato #ParisFC pic.twitter.com/orM0bHOzJ6— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) July 27, 2023
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport