Amicaux

Amicaux – L’ASSE et Auxerre s’imposent, match nul contre une N2 pour l’ESTAC

ASSE – FC Annecy (N1) : 3-2

L’ASSE marque beaucoup, mais encaisse aussi des buts. A l’image de la deuxième partie de saison dernière en Ligue 2, les Verts ont gagné contre Annecy au terme d’une rencontre spectaculaire (3-2) ce mercredi en préparation. Rivera, Wadji et Cissé ont inscrit les trois réalisations du jour. Dernier test ce samedi face à Montpellier (L1) pour les joueurs de Laurent Batlles à une semaine de la reprise du championnat contre Grenoble.

Le XI de départ : Green – Sow, Monconduit, Pétrot – Fall, Lobry, Chambost, Gauthier, Rivera – Dieye, Wadji.

Le XI en 2 période : Dreyer – Nadé, Briançon, Moueffek – Gauthier, Amougou, Fomba, Cafaro, Cissé – Wadji, Lhéry.

Auxerre – Orléans (N1) : 2-0

L’AJ Auxerre a pris ce match de préparation par le bon bout avec une ouverture du score très rapide de Rayan Raveloson, servi par Paul Joly dès la 3e minute de jeu. En seconde période, le capitaine Jubal a donné un peu plus d’ampleur au succès de l’AJA avec un penalty transformé de sang-froid. Un test positif pour les joueurs de Christophe Pélissier contre Orléans, formation de N1, et l’occasion pour la dernière recrue Maddy de faire ses premiers pas. Dernier rendez-vous de l’été en Angleterre samedi contre Middlesbrough (D2) pour les Bourguignons.

Le XI de départ : Léon (De Percin, 62e) – Joly (N’Gatta, 62e), Jubal, Agouzoul, Pellenard (Koum, 70e) – Raveloson (Danois, 62e), Owusu – Sinayoko (Maddy, 70e), Hein (Da Costa, 62e), Perrin (Mercier, 62e) – Camara (Adekalom, 62e).

ESTAC – Le Puy (N2) : 0-0

Il y a encore du travail pour l’ESTAC. A dix jours de la reprise de la Ligue 2, Troyes n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense du Puy, club récemment relégué en National 2. Les joueurs de Patrick Kisnorbo se testeront une dernière fois ce samedi contre Clermont (L1) avant de se pencher vers la première journée de championnat avec un déplacement chez le promu Dunkerque.

Le XI de départ : Lemaître (Michel, 67e) – Hamdi – Zoukrou – N’jo – Mazou-Sacko – Palaversa (Kanté, 73e) – Dongmo – Ostrc – Bruus – Tibidi – Lefebvre.

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *