Mercato

Ligue 2 – Le live mercato du mardi 25 juillet

Le mercato continue et la saison 2023-2024 de Ligue 2 approche ! Vivez cette journée du mardi 25 juillet 2023 en notre compagnie, et découvrez toutes les dernières actualités dans ce live alimenté par la rédaction de MaLigue2.


  • 20:00Alexandre Coeff à Caen !

    La « Furlan Connection » se porte bien à Caen ! Un autre joueur bien connu du nouveau coach débarque en la personne d’Alexandre Coeff !

     

  • 18:16Anciens de L2 : Ousseynou Thioune à Famagouste

    Après plusieurs saisons à Sochaux, puis un exercice plus délicat de côté de Dijon en 2022-2023, Ousseynou Thioune quitte la France.

    Le milieu de terrain s’est engagé avec l’Anorthosis Famagouste (Chypre).

  • 17:11Eros Maddy est Auxerrois

    Après une saison à Helmond Sport en L2 néerlandaise, pour 7 passes décisives, l’ailier Eros Maddy rejoint l’AJ Auxerre pour trois saisons.

    https://twitter.com/AJA/status/1683854626779713536

  • 16:50Nouvelle arrivée imminente à Auxerre ?

    L’AJA a publié un petit teasing

  • 16:34Laval annonce Maggiotti à Bastia

    Le joueur de Charleroi va bien signer en Corse. Le Stade Lavallois, qui suivait le dossier de très près et n’était pas contre l’idée de récupérer le joueur annonce le transfert du milieu offensif vers le Sporting.

    https://twitter.com/stadelavallois/status/1683847576246685696

  • 15:34Ben Fredj quitte Auxerre pour Dijon (N1)

    Prêté par Auxerre au Puy-en-Velay la saison dernière, Mohamed Ben Fredj a brillé en National en inscrivant 13 buts. Il avait participé à la montée en L1 en 2022 avec quelques apparitions.

    L’attaquant formé à l’OM rejoint le DFCO pour un an (+une autre saison en option).

    https://twitter.com/AJA/status/1683832914277179395

     

  • 15:31Angers et l'ASSE sur Soumaré

    Relégué en N1 avec Dijon en juin dernier, Bryan Soumaré pourrait faire son retour en L2, à Angers ou à Saint-Étienne selon FootMercato.

    Des clubs de L1 seraient également intéressés, tout comme des formations turques et portugaises.

  • 14:41Erwin Koffi à Bakou, c'est officiel !

    Une page se tourne au Pau FC ! Incontournable sur le flanc droit de la défense depuis trois saisons, Erwin Koffi s’en va. Il va désormais porter les couleurs du club azerbaïdjanais du Neftçi Bakou. Il a signé un contrat de deux ans.

    https://twitter.com/PFC_Neftchi/status/1683719433326395392

  • 14:37Abdallah Ndour vers Guingamp

    Un transfert qui arrange tout le monde ? Au lendemain de la blessure de Lenny Vallier, l’En Avant Guingamp doit à nouveau trouver un arrière gauche.

    Selon L’Équipe, il pourrait s’agir d’Abdallah Ndour, un des derniers joueurs expérimentés que compte encore l’effectif de Sochaux, un club toujours dans le marasme financier

     

  • 14:17Officiel : Urhoghide à Amiens, c'est fait !

    Aussitôt dit, aussitôt fait !

    L’Amiens SC vient d’officialiser l’arrivée de son nouveau défenseur !

    https://twitter.com/AmiensSC/status/1683809478636863488

  • 14:04Amiens a ciblé un remplaçant pour Formose Mendy

    Quelques jours après le départ de Formose Mendy vers le FC Lorient en Ligue 1, Amiens pourrait recruter le défenseur central anglo-nigérian Osaze Urhoghide pour lui succéder, selon FootMercato.

    Appartenant au Celtic Glasgow, le joueur de 23 ans était prêté à Ostende en Belgique ces deux dernières saison.

  • 12:12Maggiotti tout proche du SC Bastia !

    D’après plusieurs sources et notamment Corse Matin, Julien Maggiotti devrait rejouer en Ligue 2 cette saison en signant pour trois saisons à Bastia ! C’est LA grosse info de la journée sur le marché des transferts dans notre championnat !

    Mercato – Après Laval, un retour en Ligue 2 serait imminent pour Julien Maggiotti !

  • 11:02Bordeaux ne touchera pas d'argent immédiatement sur le probable transfert de Poussin

    Le gardien titulaire des Girondins de Bordeaux lors de la saison dernière est bien sur le départ d’après L’Équipe. Écarté du groupe, il devrait rejoindre Saragosse pour un transfert gratuit, assorti d’un pourcentage en cas de revente dans les années à venir. Son contrat attendu est de deux saisons +1 en option en Espagne.

  • 10:28Aldo Kalulu aurait trouvé son nouveau club

    Le FK Partizan devrait, sauf retournement de situation, accueillir l’ancien attaquant de Sochaux dans ses rangs pour la saison 2023-2024. Le club de Belgrade, annoncé depuis plusieurs semaines comme sa destination probable, n’a plus remporté son championnat depuis 2015 mais fait toujours bonne impression en Serbie et est qualifié pour la Conference League.

    Mercato – Aldo Kalulu vers un nouveau challenge en Serbie

  • 09:20Livolant à Bordeaux : le dossier est en attente

    Le Télégramme affirme dans son édition du jour que le capitaine guingampais Jérémie Livolant n’avait pas encore été autorisé à partir par son club. Si, comme le disent Sud Ouest, L’Équipe et France Bleu Gironde, l’offre bordelaise de 1,2M€ est pour l’instant la plus intéressante, le joueur n’a pas quitté la Bretagne puisqu’elle n’a pas encore été acceptée définitivement. En Avant attend la réaction de l’ASSE, aussi intéressée par l’attaquant, et des italiens de Lecce (qui ont proposé 1M€).

  • 09:02Diop se rapproche de l'ESTAC, un départ en prêt pour Ryan Fage

    En contacts depuis près d’un mois avec Troyes, le milieu de terrain offensif Mouhamed Diop (Kocaelispor, D2 turque) devrait prochainement signer son contrat dans l’Aube d’après L’Est Éclair. Seul le visa est attendu pour officialiser cette nouvelle recrue. Cette arrivée devrait barrer la route au jeune Ryan Fage, qui s’apprête à partir en prêt à Avranches selon Foot Normand et le journal troyen. Celui-ci s’entraîne déjà avec l’USA, qui n’a pas encore officialisé l’opération sur ses réseaux sociaux.

  • 08:27Pape Ousmane Sakho signe à QRM

    Onzième recrue du mercato estival pour Quevilly-Rouen Métropole, Pape Ousmane Sakho va peut-être être l’une des attractions de la saison en Normandie !

    Officiel – QRM engage l’international sénégalais Pape Ousmane Sakho !

  • 07:52Bordeaux ne se précipite pas pour son milieu de terrain

    Annoncé en contacts avec l’entourage de Florian Tardieu et celui de Pedro Diaz, le club bordelais n’aurait pour l’heure pas formulé de proposition à Troyes et à Gijon pour s’attacher les services de leurs milieux de terrain selon Sud Ouest.

  • 07:40Abdallah Ndour devrait aussi quitter le FC Sochaux

    Dans un entretien accordé à L’Est Républicain, le directeur sportif du FCSM Julien Cordonnier affirme que les joueurs professionnels sous contrat sont dans l’attente d’un potentiel sauvetage du club, mais que le latéral Abdallah Ndour lui avait « fait savoir qu’il ne pouvait plus attendre ». Un départ semble inévitable à ce stade. En parallèle, Joris Moutachy (ex Niort) et Gaoussou Traoré (Concarneau) sont à l’essai à Sochaux.

  • 06:54Bienvenue sur ce live mercato

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue pour une nouvelle journée mercato sur MaLigue2 ! Découvrez toutes les dernières informations du marché des transferts dans ce live.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *