Sélections

Amical – Match nul entre l’Algérie et la Tunisie, Ali Abdi s’est embrouillé avec Djamel Belmadi

Pas de vainqueur dans un derby en match amical entre l’Algérie et la Tunisie (1-1) ce mardi soir. Deux joueurs de Ligue 2 étaient titulaires avec Kevin Van den Kerkhof (Bastia) d’un côté et Ali Abdi (Caen) de l’autre. Ce dernier a d’ailleurs connu une petite embrouille au cours de la rencontre avec l’entraîneur adverse, Djamel Belmadi. Au moment d’aller récupérer un ballon sorti en touche, les deux hommes ont eu une petite altercation devant les bancs, avant d’être rapidement séparés.

A lire aussi >> Mercato – Mathias Autret pisté par un club de Ligue 2

A lire aussi >> Des joueurs de Ligue 2 qualifiés pour la Gold Cup avec la Martinique et la Guadeloupe, la Guyane de Léon manque le coche

« J’aimerais dire au coach Djamel Belmadi que c’est une honte d’insulter de la sorte. On le respecte beaucoup en tant que coach mais c’est une honte ce qu’il s’est passé », a déclaré le latéral tunisien après la rencontre. « Je tiens à m’excuser de cette réaction. J’ai été chercher le ballon pour le jouer rapidement et le joueur m’a ralenti en me tapant par derrière. J’ai été le voir, il n’y a rien de mal », a réagi Belmadi. A noter que Himad Abdelli (Angers) est entré en jeu à la 85e minute pour les Fennecs et que Victor Lekhal (HAC) n’a finalement pas fait partie de la sélection.

Crédit Photo ©PA Images / Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *