Pas de mauvaise surprise pour le FC Metz. Avec la défaite de Bordeaux sur tapis vert contre Rodez décidée ce lundi par la commission de discipline de la LFP, le club Grenat est bien le deuxième promu dans l’élite avec Le Havre. Dans un court communiqué, l’institution lorraine a livré sa réaction à l’issue de ce verdict favorable.
A lire aussi >> Bordeaux – Rodez : Les Girondins feront appel devant le CNOSF !
[ ℂ ]
Le club grenat a pris connaissance de la décision de la commission de discipline de la @LFPfr.
Le #FCMetz peut désormais pleinement préparer la saison 2023-2024 en @Ligue1UberEats.
— FC Metz ☨ (@FCMetz) June 12, 2023
Le communiqué de Metz :
« Le club grenat a pris connaissance de la décision de la commission de discipline de la LFP rendue ce lundi 12 juin 2023, qui confirme la deuxième place du FC Metz au classement final du Championnat de France de Ligue 2 BKT 2022-2023.
Le FC Metz peut désormais pleinement préparer la saison 2023-2024 en Ligue 1.
Le club à la Croix de Lorraine tient également à remercier une nouvelle fois l’ensemble de ses supporters pour leur soutien inconditionnel qui l’a conduit à cette belle réussite sportive, et leur donne rendez-vous dès le mois d’août pour une 64ème saison parmi l’élite ! »
Photo by Romain Biard/Icon Sport
Félicitations au FC Metz pour son accession. Nous voyons avec plaisir un club de l'Est retrouver l'élite après ce beau parcours en Ligue 2. Bonne réussite au plus haut niveau. Un supporter sochalien.
Ce n est que justice vive le FC METZ et vive la Lorraine