Championnat

Sochaux – « Honte », « Trahison »… La TNS exprime sa colère après la fin de saison ratée

Sochaux avait énormément misé sur la montée cette saison. Mais la fin de saison cauchemardesque et les huit défaites consécutives ont finalement placé le club à une triste 9e place en Ligue 2. Dans un communiqué, le groupe de supporters de la Tribune Nord Sochaux (TNS) a exprimé sa colère face à cette situation pour ne plus revivre un tel affront.

A lire aussi >> Mercato – Six joueurs laissés libres par le FC Sochaux, une prolongation de contrat dans les tuyaux

« Aucun argument, aucune excuse ne pourront justifier votre manque de professionnalisme et le sentiment de trahison qui nous habite. Comment pouvez-vous vous regarder dans une glace en vous cherchant des excuses au lieu de prendre vos responsabilités et de trouver des solutions ? Nous qui nous déplaçons, animons, supportons et vivons pour nos couleurs. Vous qui faites honte à toute une région en n’assumant pas votre statut… », écrit notamment la TNS, qui épargne les entraîneurs intérimaires.

A lire aussi >> Sochaux – Valentin Henry : « Je n’ai pas été un mauvais garçon »

La direction aussi pointée du doigt

« Les exemples à suivre se nomment Pierre-Alain Frau et Sylvain Monsoreau, forts de leur grande carrière mais surtout de leur amour et leur dévouement pour le FCSM. Abnégation, envie, respect, passion et exemplarité : à ceux qui ne sont pas en accord avec nos valeurs, quittez le club au plus vite ». Dans ce texte, la direction est également pointée du doigt : « Il est grand temps de faire le ménage et de s’entourer de personnes compétentes et en accord avec nos principes. Le FCSM se doit d’avoir un rayonnement local allant au-delà d’une communication retrouvée. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Bruno SIBRE

    Virer M. Laurent. Le mal vient exclusivement de lui

    2 réponses
  2. Fortuna D.

    Ouahhh ! on se calme les "supporters différents de criminels"... Ce n'est pas la fin du monde non plus ! Essayez de vous intéresser un peu à autre chose, ça vous permettra de relativiser. Quatre matchs de gagnés et vous êtes repartis à fond les manettes. Bonnes vacances et merci pour l'ambiance à Bonal.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *