Outre les nombreuses questions qui vont se poser pour le futur proche de Bordeaux, les mauvaises opérations de ces dernières semaines (défaite 1-0 à Annecy, interruption du match contre Rodez après l’ouverture du score du RAF…) ont forcé les Girondins a freiner leurs ambitions sur le marché des transferts. Alors qu’une montée en Ligue 1 leur aurait permis de faire des coups forcément plus ambitieux, ce prochain exercice qui aura sans doute lieu en Ligue 2 a mis des bâtons dans les roues de ses dirigeants.
À lire aussi >> Ligue 2 – Clément Michelin se lâche et qualifie Lucas Buades de « tricheur » après l’interruption de Bordeaux-Rodez
En effet, le site WebGirondins et le journal Sud Ouest affirment que le milieu offensif Gaëtan Weissbeck (Sochaux), qui était en pourparlers avec le FCGB pour une potentielle signature en cas de montée, pourrait faire demi-tour et préférer rester en Franche-Comté si les Bordelais venaient à rester pour de bon en Ligue 2. Autre piste qui ne devrait pas aboutir : celle menant à l’avant-centre du NK Maribor Žan Vipotnik. Âgé de seulement 21 ans, ce grand espoir et international slovène a marqué 20 buts en l’espace de 30 matchs cette saison, mais le quotidien affirme qu’il n’est plus question de quitter son pays pour jouer en Ligue 2 française.
Source : sudouest.fr
Crédit Photo ©Icon Sport