Douze matchs dont deux titularisation en Ligue 2, ainsi qu’un but au mois de février : Norman Bassette fait partie de ces privilégiés qui, à tout juste 18 ans, ont lancé leur carrière professionnelle en France et disposent d’une grosse cote sur le marché des transferts. Tant et si bien que le Stade Malherbe Caen aurait déjà reçu une offre orale pour son jeune attaquant, venant du FC Porto, qui a fini second du championnat portugais !
À lire aussi >> Caen – Yoann Court voit son contrat prolongé d’une année supplémentaire
Cette information, dévoilée dans un premier temps par Sacha Tavolieri (bien informé sur les joueurs belges) avant d’être confirmée par Loïc Tanzi de L’Équipe, est complétée par celle concernant d’autres clubs français qui pourraient bien activer la piste Bassette dans les jours à venir, conscients de la pression que l’intérêt d’un géant comme le FC Porto peut mettre sur les différents acteurs autour de ce dossier.
🇧🇪 Norman #Bassette sur le départ!
🐲 Le #FCPorto fonce sur notre #DiablesRouges & a déjà formulé une 1e offre au #SMCaen avec pour projet de le prêter une saison ailleurs avant d'intégrer le groupe A. Plusieurs clubs sont déjà intéressés.
🔜 Plus d'infos à suivre. #mercato pic.twitter.com/mUEsBqY0U7— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 7, 2023
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport