Championnat

FC Sochaux – Pierre-Alain Frau : « Cela ferait tâche de terminer 9e… »

Non, le FC Sochaux n’est pas en vacances ! Malgré l’absence de très nombreux cadres et joueurs professionnels de l’effectif sochalien, le coach intérimaire Pierre-Alain Frau a tenu à rassurer ses supporters en disant à la presse qu’il n’allait pas jeter le dernier match de la saison de Ligue 2 par la fenêtre. À Nîmes, qui a aussi une pléthore de blessés et de joueurs sur la touche, il faudra absolument éviter la défaite pour ne pas rentrer dans l’histoire du club en égalant la pire série de défaites du FCSM, qui s’élève à huit en 1994-1995 d’après l’Est Républicain.

À lire aussi >> Sochaux – Seulement huit joueurs de champ à l’entraînement à la veille de la dernière journée de Ligue 2

« Nous sommes toujours très diminués. Ça complique les choses alors que mental est déjà touché… On a adapté l’entraînement pour ne pas perdre de nouveaux joueurs. Je ne peux pas concevoir qu’on joue juste pour faire acte de présence. On ira avec les présents pour gagner contre le Nîmes Olympique. Ça se jouera à l’envie et celui qui aura le plus de fierté l’emportera. On veut finir sur une bonne note car ça ferait tâche de terminer 9e. Si on y va pour faire un footing, cela ne sert à rien. »

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Nous allons quand même terminer sur une note optimiste : grâce à O.Guégan, le FCSM ne sera pas impliqué dans la grande course aux désillusions qui vont nécessairement frapper deux clubs de L2 ce soir. Nous avions pronostiqué le FCSM dans le top 5 cette saison .... il faudra s'estimer heureux de terminer dans le top ... 10 ! Quoi qu'il advienne, nous aurons pour adversaires la saison prochaine : un des concurrents malheureux à la montée ... que nous avons été incapables de battre à l'aller comme au retour ; les relégués de L1 qui auront la remontée immédiate comme objectif prioritaire ; l' ASSE qui, après une acclimatation difficile à la L2, a prouvé, sur la phase retour, qu'elle était un candidat sérieux pour la lutte finale. Donc, face à ces écuries, il nous faudra autre chose que des mollassons mentaux drivés par une équipe de punks à chiens !!!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *