La campagne de réabonnement du Stade Malherbe débute ce mardi 30 mai 2023, et il faut dire que le club normand a de bons arguments pour convaincre les fidèles de revenir : avec 11 victoires, 39 points engrangés et seulement 2 défaites cette saison, Caen est la deuxième équipe du championnat à domicile. Seul Bordeaux (40 points, 18 matchs joués) fait mieux et même si Le Havre (37 points, 18 matchs joués) n’est pas loin, tout le monde s’accorde pour dire que jouer au Stade Michel-d’Ornano n’est pas chose aisée pour les visiteurs. Alexandre Mendy, deuxième meilleur buteur de Ligue 2, s’y sent comme chez lui et adore cette ambiance, comme il l’affirme encore une fois dans Ouest-France.
À lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Le club est sur de bons rails, il faudra simplement y ajouter quelques ingrédients »
« J’arrive à garder la rage du buteur devant, car j’ai galéré pendant plusieurs années pour atteindre ce niveau. J’ai connu de belles ambiances dans ma carrière mais ici il y a un truc de spécial. Cet engouement, c’est un truc de fou […] ! Si je pars, j’irai dans un endroit que je ne connaîtrai pas, ce sera donc une nouvelle adaptation pour moi. C’est mon conseiller qui s’occupe de ça. Je suppose qu’il discute avec Caen mais je ne connais pas les avancements. Je ne suis pas parti, il me reste encore un an de contrat. »
Alexandre Mendy consolide sa 2e place 🥈
Le classement complet 👉https://t.co/MbxQoP5DSE pic.twitter.com/uteI5ganTa
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) May 29, 2023
Source : ouest-france.fr
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport