Championnat

Sochaux – Pierre-Alain Frau : « Les supporters sont de haut niveau, ils l’ont prouvé »

La terrible série du FC Sochaux se poursuit avec une septième défaite consécutive en Ligue 2 ce vendredi, contre un FC Metz très motivé qui récupère la 2e place du championnat ! Alors que la fin de saison est absolument catastrophique côté doubien, que le club va commencer à prévoir son mercato estival et l’arrivée d’un nouvel entraîneur pour reprendre la compétition, l’intérimaire Pierre-Alain Frau sur le banc tient à s’excuser et à saluer le public qui a répondu présent pour la dernière de 2022-2023 à domicile.

À lire aussi >> Ligue 2 – Le FC Sochaux annonce la création d’un partenariat avec un club de RDC

« C’était la dernière à Bonal, on avait envie de laisser une meilleure impression que les derniers matchs. Je tiens à remercier le public, j’étais anxieux de savoir comment ça pourrait se passer, c’est pourquoi j’avais fait le choix de ne pas trop exposer les jeunes, pour ne pas leur mettre de la pression sur les épaules. Je voulais que les joueurs qui ont eu le plus de temps de jeu assument leurs responsabilités. Mais les supporters sont de haut niveau, ils l’ont prouvé en étant toujours derrière leur club quoi qu’il arrive. »

Source : estrepublicain.fr

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Bien qu'absents de Bonal pour cause de lassitude à toujours assister au même spectacle écrit selon le même scénario usé jusqu'à la corde, notamment ces incessantes recherches d'appui vers l'arrière venant de joueurs incapables de prendre leurs responsabilités, nous avons néanmoins été surpris par l'affluence vu le contexte. On peut même dire que c'est la seule bonne surprise de la rencontre. Et nous sommes d'accord avec PAF pour dire que le public sochalien est exceptionnel... Reste juste à bâtir l'équipe qu'il mérite

    2 réponses
  2. Polmich

    Les supporters sont de haut niveau mais pas les joueurs !!!!!

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *