Championnat

Nîmes Olympique – Frédéric Bompard : « C’est la première fois en 25 ans que je connais l’échec »

Une semaine seulement après l’officialisation de la relégation du Nîmes Olympique, le club du Gard a eu du mal à se remettre en selle et a subi une nouvelle défaite contre Laval, une autre équipe occupant une place au sein de la zone rouge en Ligue 2. Comme pour confirmer qu’ils n’avaient pas le niveau cette saison, des Crocos très amoindris se sont inclinés sur le score de 2-0 suite à deux buts concédés en première période. Une prestation globalement mauvaise du NO avec tout de même quelques points positifs soulignés par Frédéric Bompard comme les bons arrêts d’Amjhad Nazih (malgré une certaine erreur de placement), troisième gardien du club, qui était titulaire ce vendredi.

 À lire aussi >> Niort – Bernard Simondi critique certains joueurs : « C’est un miracle qu’ils se retrouvent en pro en deuxième division »

« Je le trouvais en net progrès à l’entraînement depuis un moment. Je me suis dit que ce serait mieux de le voir dans un contexte comme celui de ce soir. Félicitations à lui. Ça a été satisfaisant. Il a fait preuve de sang-froid. »

Sur la descente en National 1 : « Je vais avoir du mal à évacuer. C’est dur et pour le moment je n’y arrive pas. Ça ne passe pas. C’est la première fois en 25 ans que je connais l’échec. Le football est à l’image de la vie, il y a des hauts et des bas. »

Source : Objectif Gard.

Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *