Après deux saisons sur le banc du Paris FC en Ligue 2, Thierry Laurey quittera le club de la capitale en fin de contrat à l’issue de l’édition 2022-2023. Avant de diriger ses deux derniers matchs, l’entraîneur s’est confié dans les colonnes de l’Est Eclair et explique avoir fait le choix de ne pas prolonger l’aventure au PFC après avoir disputé les play-off l’an dernier, et avoir raté le train de la lutte pour la montée cette année.
A lire aussi >> Paris FC – Stéphane Gilli dans la short-list pour entraîner le club la saison prochaine en Ligue 2
« Je suis en fin de contrat et je m’en vais, c’est ma décision. Cette année n’a pas été à la hauteur de ce qu’on espérait. J’ai déjà fait le bilan, je vais être sur le marché pour trouver un autre projet. On n’a pas réussi à faire les choses, sachant que les responsabilités sont partagées, c’est la règle… L’an dernier, on a été jusqu’aux play-off, ça laissait augurer de belles choses. On a recruté mais ça n’a pas porté ses fruits. On ne pouvait pas espérer mieux que la 5e ou 6 place, on n’est pas si loin que cela (Paris est 7e actuellement, ndlr). Je quitte Paris sans animosité, je ne pouvais pas me projeter. »
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport
Il y a une place de libre au SM Caen , si vous venez avec Morgan guilavogui ,dans vos valises , nous vous accueillons avec plaisir ❤️