L’ASSE a de nouveau assuré le spectacle ce samedi contre QRM (4-2) lors de la 36e journée de Ligue 2. Les bons résultats de la deuxième partie de saison permettent aux Verts de remonter dans la première partie de tableau et de ne pas trembler pour le maintien. De quoi satisfaire le coach Laurent Batlles dans les propos rapportés par le site officiel des Verts.
A lire aussi >> Ligue 2 (36e journée) – Metz rate la marche à Guingamp, Dijon sort de la zone rouge, Bastia en démonstration !
« Sur la première mi-temps, on se crée beaucoup d’occasions et Gautier (Larsonneur) nous laisse dans le match. On n’est pas vraiment mis en danger mais on donne ce but. Il fallait beaucoup de sérieux pour prétendre à l’emporter. On l’a fait, par moments avec brio, par moments moins. L’important, c’est qu’on gagne ce match et qu’on continue notre remontée au classement. Le maintien ? J’en suis très heureux. De là où l’on vient, on savait qu’il serait difficile de se sauver avant la dernière journée. Les joueurs l’ont fait. C’est important et ça ne nous empêchera pas de bien respecter tout le monde en voulant gagner nos dernières rencontres. C’est en tout cas le travail de tout un club, de tous les salariés, qui ont tout mis en œuvre depuis janvier pour que l’ASSE puisse se maintenir. »
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport