Le grand chamboulement de Sochaux a commencé cette semaine, avec le départ d’Olivier Guégan et ses deux adjoints qui laissent provisoirement leur place à Pierre-Alain Frau et Sylvain Monsoreau, intérimaires à la tête de l’équipe première. Julien Cordonnier, promu au poste de directeur sportif du FCSM ce mercredi, a donné des indices quant au choix du futur technicien qui devrait signer assez rapidement, avant l’ouverture du mercato dans le meilleur des cas.
A lire aussi >> FC Sochaux – Benoît Delon : « L’actionnaire a été moteur dans la décision » du départ d’Olivier Guégan
« Je n’aurais pas accepté le poste si je n’avais pas eu mon mot à dire ! Ce serait bien de régler ça assez vite pour préparer la saison prochaine et constituer l’effectif, sur lequel l’entraineur devra être consulté. Aujourd’hui l’entraineur a un grand rôle au niveau du management, les joueurs sont plus difficiles, il y a beaucoup d’ego. Il faut arriver à comprendre les mentalités d’aujourd’hui, qui ont beaucoup changé. »
Source : L’Est Républicain.
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Bonjour , on peut regretter le comportement des joueurs du FCSM , défendre les couleurs du maillots devient de plus en plus rare et c'est vraiment triste de voir comment les joueurs se moquent des supporters cet lamentable aucun respect ils n'ont aucune fierté . Je regrettes le Sochaux de Peugeot , la nous avons des poules mouillés sur le terrain ils ne pensent qu'à l'argent , cet mon sentiment .