Le Pau FC a limité la casse sur la pelouse de Valenciennes (1-1) ce samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 2. Les Béarnais gardent ainsi leur destin en mains dans l’optique du maintien. Après la rencontre, l’entraîneur Didier Tholot était satisfait de ce point ramené de ce déplacement dans le Nord.
A lire aussi >> Ligue 1 – Officiel : une année après sa montée, l’AC Ajaccio déjà de retour en Ligue 2 !
A lire aussi >> Ligue 2 (35e journée) – Metz se rapproche de Bordeaux, Nîmes fonce droit vers le N1, Sochaux n’en finit plus de perdre
https://twitter.com/FB_BearnBigorre/status/1657465403466022913?s=20
« C’est un point très important dans cette fin de saison. Nous, on avait pris beaucoup de buts dernièrement. On a essayé d’être le plus solide possible. Le nul n’est pas immérité sur l’ensemble du match, on a eu la capacité à revenir, c’est important. On laisse Valenciennes derrière. Même si des équipes grignotent des points, il y aura des confrontations directes ou des matchs contre des équipes qui luttent pour la montée. C’est un point important car on laisse VA derrière. On a aussi notre destin entre nos mains, on n’a pas besoin d’attendre le résultat des autres. »
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport