Le FC Versailles a sans doute dit adieu à la montée ce mardi soir, après sa défaite contre son voisin de Saint-Ouen ! Le Red Star est en effet allé s’imposer au Parc des Sports Michel-Hidalgo de Saint-Gratien et s’est donné une nouvelle chance de monter en Ligue 2, en profitant du match nul entre Martigues et Concarneau la semaine passée.
A lire aussi >> N1- Le FC Versailles dans l’embarras financier, Didier Quillot à la rescousse ?
Le championnat de N1, en particulier son haut de tableau, est extrêmement intéressant à suivre en cette fin de saison, alors que le suspens sur les deux futurs promus en Ligue 2 reste entier. Ce mardi soir à Saint-Gratien, ce sont les Verts d’Habib Beye qui ont su s’imposer, en partie grâce à l’ouverture du score d’Hacène Benali à la 21e minute, qui porte son total à sept réalisations cette saison.
Le jeu de contre du Red Star FC fait mal à l’adversaire, qui ne parvient pas malgré tous ses efforts à revenir dans la partie et égaliser au bout du temps réglementaire et encaisse même deux buts de plus dans les arrêts de jeu via Issouf Macalou (90+2) et Kémo Cissé (90+4). Avec ce succès 3-0, tous les espoirs sont encore permis pour cette belle équipe du Red Star, alors que le FC Versailles, qui compte cinq points de retard sur les deux premiers et reste 5e, devra peut-être se concentrer sur la saison prochaine avec un potentiel nouveau repreneur.
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport