Championnat

Caen – Stéphane Moulin : « Les relations se sont tendues » avec Olivier Pickeu

Pierre-Antoine Capton, actionnaire principal et Président du conseil de surveillance du SM Caen, doit s’entretenir avec Stéphane Moulin au cours de la semaine prochaine pour établir la feuille de route de Malherbe pour les saisons à venir. Une projection dans le futur qui se fera avec ou sans l’entraîneur actuel du club, qui quelques mois après un drame familial ne se sent pas suffisamment soutenu dans son travail, alors que Caen finira sans lutter jusqu’au bout pour la montée et aura perdu ses quatre derbys en 2022-2023. Les relations entre le coach et le Président Olivier Pickeu, qu’il côtoie pourtant depuis longtemps à l’époque du SCO, se sont considérablement refroidies, comme il le raconte dans un entretien à Ouest-France.

A lire aussi >> « Roués de coups » par des gens cagoulés : des supporters du HAC agressés en sortant du stade de Caen

« Cela peut finir par arriver… Je suis quelqu’un de très sensible, peut être encore plus qu’avant, par rapport à ce qui m’est arrivé dans ma vie personnelle. J’ai besoin de ressentir ce soutien, cette confiance, que j’ai eue par le passé. Les relations se sont tendues, et cela n’a rien à voir avec les jeunes, le recrutement : cela concerne simplement deux hommes qui ont parfois du mal à se comprendre. C’est de l’ordre du personnel, et c’est pourquoi je ne vais pas m’épancher davantage. Mais je n’ai pas envie de dire que tout va bien, parce que ce n’est pas vrai. »

« Ce n’est pas que la confiance n’existe plus. Ce sont des choses personnelles, il ne faut pas tout mélanger. Mais évidemment qu’il faut qu’on soit uni, et je dois œuvrer pour ça. Ce n’est pas facile, car le contexte que j’ai découvert ici est différent de celui d’Angers… À moi de m’adapter, mais j’aime dire ce que je pense. Je ne suis pas là pour vendre du rêve. »

Source : ouest-france.fr

Photo Dave Winter/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *